Dégâts sur voiture suite à remorquage/réparations

Amcach - 9 janv. 2025 à 17:44

Bonjour,

J'ai récemment récupéré ma voiture suite à une panne. J'ai malheureusement constaté qu'il me manquait un bas de caisse latéral en plastique et l'aile semble avoir été légèrement enfoncée par le dessous, car ma portière frotte contre celle-ci à l'ouverture.

Le problème, c'est que ma voiture a été remorquée plusieurs fois entre 3 garages différents. Le premier me proposait un diag au prix exhorbiant, le deuxième avait diagnostiqué un problème sur la boîte de vitesse et comme ils ne font pas ce genre d'interventions, direction le garage contructeur (au final, pas du tout la boîte de vitesse...).

Le dernier garage chez qui j'ai récupéré la voiture m'assure avoir reçu le véhicule dans cet état et le compte rendu de l'enquête de l'assurance est que ; le second garage n'a pas noté de dégâts à l'arrivé du véhicule donc ce n'est pas notre problème.

J'ai été voir ce second garage et ils m'ont fait comprendre "qu'ils ne font pas attention à l'état des voitures quand elles arrivent". On en est restés là.

Que puis-je faire ?

Merci pour vos conseils.

A voir également: