RENAULT MEGANE IV feux de croisement ne fonctionne plus

Carles - 8 janv. 2025 à 09:04
fred.ml Messages postés 15255 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 - 8 janv. 2025 à 18:57

Bonjour

J'ai une RENAULT MEGANE IV Berline bicorps trois ou cinq portes 1.5 dCi 110 2015.

J'ai mes phares de croisement qui ne fonctionne plus.

Je voudrais vérifier le fusible qui correspond à ce phare mais je n'ai aucune indication sur ma revue 

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où se trouve ce fusible que je puisse le changer pour voir si c'est ça ?

Bien cordialement 

Carles

1 réponse

fred.ml Messages postés 15255 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 1 174
Modifié le 8 janv. 2025 à 19:02

Bonjour Carles, je doute qu'il y a un fusible pour les deux phares (feux de croisement) et donc qu'il y a au minium un fusible par phare.

Sur votre Megane se sont des ampoules de quel type?

>halogènes / Zénon / ou full led ? ,l'emplacement des fusibles dépend de l'équipement mais par principe c'est dans la boite à fusible sous le capot moteur (accès difficile). 

Si vous êtes en ampoules halogènes, lorsqu'une ampoule de croisement halogène  grille il n'est pas rare que la deuxième grille en même temps, commencez par changer les ampoules. 

Pour les fusibles compartiment moteur voyez si cela correspond:

https://www.manuelmeg.org/bo_icirc_tier_fusibles_relais_compartiment_moteur-470.html

Fred.ml

0