- Aucune réponse en tournant ma clé : Xsara 2L HDI 2001
- Réponse permis de conduire - Guide
- Clé qui ne tourne pas dans le neiman ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé barre de toit perdu ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé orange c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cle orange c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
J'ajoute un détail. Pour l'ouverture centralisée des portes, je crois que j'ai trouvé l'anomalie : j'ai fait tomber ma clef, ai perdu le cache qui protège le quartz, puis ai perdu ce quartz, donc plus de communication avec le Neumann.
Question : la clef de secours peut-elle m'être utile sachant que tout s'est certainement mis en sécurité, c'est à dire "verrouillage anti-démarrage"...
Autre précision sur mon texte précédent : Batterie + de 12 volts , et nous avons testé avec une autre, mais lorsque je branche la cosse positive (en dernier), pas d'étincelle ! C'est normal ça ? Seuls les phares se mettent à clignoter comme un sapin de Noël, à toute vitesse, puis se coupent, puis recommencent, mais absolument rien d'autre ne s'allume. À l'intérieur du véhicule, aucun cliquetis lorsque je tourne la clé, pas de lumière, pas de tableau de bord, rien de rien ! Comme s'il n'y avait aucun courant !
Merci beaucoup ! Coincée depuis 2 mois sans voiture, dur dur... Et la voiture n'est pas chez moi, c'est gênant d'occuper les lieux...
Et Bonne Année à tous !