Bonjour,
Mon voyant ABS reste allumé
Freins OK
Contacteur abs ok
Machoire ok
Vérifier tous les fusibles ok
Par contre pas trouvé le fusible ABS
bonjour, une fois le moteur tournant, ces deux voyants restent allumes donc plus d'abs, quelqu'un saurait ce que je pourrais faire ? merci beaucoup.
Bonjour, voila j'ai une c5 de 2009 , j'ai le voyant abs esp quis'allume au premier freinage puis se s'active quand on coupe le monteur. J'ai change mes palquetes avant il y avait 1 cable de couper que nous avons changer (recu avec les guides) mais le probleme persite pour le fReinage es nikel; Pouvez-vous m'aider? merci sali
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.