Problème essuie-glace, centralisation bmw

Celiadu30 - 7 déc. 2024 à 23:45

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une bmw serie 3 e90 320 d de 2005 .

Il y a une semaine, en prenant ma voiture après ne l'avoir pas utilisé depuis une semaine et en roulant d'un cou mes essuie glace se sont mis a fonctionner tout doucement. Impossible de les arrêter. En rentrant j'ai donc décidé de débrancher la batterie . Le lendemain je regarde un peu partout sur le net et je décide de changé le relais dessuie glace entre temps ma voiture tombe en rade de batterie donc je n'ai pas pus tester ce relais . Je viens de changer le relais ainsi que la batterie et la les essuie glace ne fonctionne plus du tout ainsi que la centralisation que se soit avec la clé ou avec le bouton intérieur et ma trappe a essence reste ouverte malgré que je ferme les porte manuellement j'ai aussi un voyant des lève vitres mais les vitres fonctionnent bien . J'ai commander un lots de fusibles que jattend mais je ne pense pas que ça vienne des fusibles , une intuition. Tout est relié pour moi . En parcourant les forums je vois beaucoup de personnes parler du boîtier zke. Quelqu'un peux me dire si j'ai se genre de boîtier sur ma voiture ? Et si il se trouve bien derrière les fusibles en démontant la boîte a gants et si je peux tester ce boîtier ? Merci