Ma voiture fait «clac clac» mais ne veux pas démarrer
labricole47 Messages postés 22761 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 - 4 déc. 2024 à 09:19
Bonjour,
J’ai un énorme problème, mon alfa Roméo gulietta (essence ) n’avait aucun problème en sachant que la batterie est changer et neuf c’est ok le problème viens pas du démarreur mais il y a « voyant moteur » toute fois le soucis est que quand je met la clé au contact y’a le tac puis une fois que je tourne la clé elle fait « clac clac clac clac » mais ne veux pas démarrer
quelqu’un a t’il une idée ??
- La voiture ne demarre pas et fait clac clac
- Voiture qui demarre pas et qui fait clac clac - Meilleures réponses
- Ma voiture fait clac clac quand je demarre - Meilleures réponses
- Voiture ne demarre pas - Guide
- Voiture ne démarre pas, aucun bruit aucun voyant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui ne démarre pas même avec pinces - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
3 déc. 2024 à 08:09
Bonjour
ben !!!! oui !!! démarreur HS
Modifié le 3 déc. 2024 à 19:55
Bonjour, ok ça fait clac clac clac clac mais le moteur tourne et ne démarre pas ou le moteur ne tourne pas du tout?
Et petite question en plus, votre Alfa est tombé en panne en roulant ou "un matin" elle n'a pas voulu démarrer ?
3 déc. 2024 à 20:58
Bjr,il n'y a pourtant que 2 options, batterie HS(bien que neuve) ou démarreur qui tourne démonté mais pas assez en place,ça ne rien d'énorme,et tout cela se vérifie très facilement quand on sait travailler
4 déc. 2024 à 09:19
bonjour
il est intéressant de savoir d’où vient le clac,clac , relais tableau de bord , relais moteur , ou relais sur le demarreur
3 déc. 2024 à 13:27
Non ce n’est pas le démarreur on a déjà vérifié