Ma voiture se met en sécurité si on dépasse le 30
RésoluBonjour.ma sandero a a peine 50000 km mais 9 ans. Je n’ai pas eu d’avertissement comme quoi le Frein à main bloquait la roue arrière , et j’ai été remorquée car elle stagnait . Le garagiste a changé ce qu’il fallait . Mais mnt, plus moyen de dépasser le 25/30 sinon elle se met en sécurité . Je vais changer de garage car ils me l’ont gardée 12 jours et ce n’était pas un capteur problématique. Le sigle « voiture qui dérape « s’allume … bref .. svp pas de moqueries, je suis seulement une vraie blonde ????♀️. Merciiii
A voir également:
- Pourquoi une voiture se met en sécurité
- Voiture qui se met en sécurité - Meilleures réponses
- Pourquoi ma voiture se met en securite - Meilleures réponses
- Voiture bebe sécurité - Guide
- Ou se trouve les injecteurs dans une voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Securite demarrage voiture - Guide
- Biellette voiture - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
5602
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mai 2025
8
21 oct. 2024 à 17:04
21 oct. 2024 à 17:04
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que votre voiture rencontre des problèmes de capteur d'ABS ou d'ESP, vu le symbole "voiture qui dérape" s'affichant sur votre tableau de bord. Ce symbole signifie généralement que l'un de ces systèmes est défectueux. Votre voiture réduisant sa vitesse peut effectivement être un mécanisme de sécurité lorsqu'une anomalie est détectée. Je vous recommande fortement de la faire vérifier par un autre professionnel, qui pourra analyser les codes d'erreur générés par le véhicule et trouver le problème.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que votre voiture rencontre des problèmes de capteur d'ABS ou d'ESP, vu le symbole "voiture qui dérape" s'affichant sur votre tableau de bord. Ce symbole signifie généralement que l'un de ces systèmes est défectueux. Votre voiture réduisant sa vitesse peut effectivement être un mécanisme de sécurité lorsqu'une anomalie est détectée. Je vous recommande fortement de la faire vérifier par un autre professionnel, qui pourra analyser les codes d'erreur générés par le véhicule et trouver le problème.
21 oct. 2024 à 17:05
Merci ????