Ma voiture se met en sécurité si on dépasse le 30

Lila - 20 oct. 2024 à 15:51
 Lila - 21 oct. 2024 à 17:05

Bonjour.ma  sandero a a peine 50000 km mais 9 ans. Je n’ai pas eu d’avertissement comme quoi le Frein à main bloquait la roue arrière , et j’ai été remorquée car elle stagnait . Le garagiste a changé ce qu’il fallait . Mais mnt, plus moyen de dépasser le 25/30 sinon elle se met en sécurité . Je vais changer de garage car ils me l’ont gardée 12 jours et ce n’était pas un capteur problématique. Le sigle «  voiture qui dérape «  s’allume … bref .. svp pas de moqueries, je suis seulement une vraie blonde ????‍♀️. Merciiii 

1 réponse

BoBot Messages postés 3926 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024  
21 oct. 2024 à 17:04
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que votre voiture rencontre des problèmes de capteur d'ABS ou d'ESP, vu le symbole "voiture qui dérape" s'affichant sur votre tableau de bord. Ce symbole signifie généralement que l'un de ces systèmes est défectueux. Votre voiture réduisant sa vitesse peut effectivement être un mécanisme de sécurité lorsqu'une anomalie est détectée. Je vous recommande fortement de la faire vérifier par un autre professionnel, qui pourra analyser les codes d'erreur générés par le véhicule et trouver le problème.

-1

Merci ???? 

0