Voyant moteur et code Opel Adam

lineso26 - 8 oct. 2024 à 14:49

Bonjour,

C’est un appel à l’aide ! 
je vous explique, en début du mois de septembre le voyant moteur de ma Opel Adam s’est allumé, rdv chez le garagiste que je ne connaissais pas encore fin septembre qui m’explique que ma voiture a seulement besoin d’une révision, une révision facturée pas moins de 500€! C’est une petite citadine et ayant déjà fait des révision je n’ai jamais payé ce prix là, malheureusement je n’y connais pas grand chose j’ai donc fait confiance et j’ai payé.

point supplémentaire, je leur avais aussi indiqué que j’avais 2 codes qui s’affichait depuis quelque temps, code 89 et code 82

outre le fait qu’ils ne m’ont pas donné de nouvelles pendant 2 jours (j’ai laissé ma voiture pendant 3 jours) j’ai du insister pour la récupérer et que je fu pas ma surprise en la récupérant et en voyant qu’un des code était toujours là (le code 89), ils m’ont alors dit qu’il fallait voir directement avec Opel car il s’agissait probablement d’une reprogrammationa effectuer …

Ça fait maintenant 2 semaine et le voyant moteur vient de se rallumer, je les ai contacter pour leur ramener…

s’il vous plaît, dites moi si c’est normal ou pas et si vous aussi vous avez ce genre de code ? Que pensez vous de tout ça ?