Mon ventilateur moteur ne fonctionne pas
Antho59211
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2024
-
11 sept. 2024 à 07:52
BoBot Messages postés 4137 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 12 sept. 2024 à 10:01
BoBot Messages postés 4137 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 12 sept. 2024 à 10:01
A voir également:
- Ventilateur moteur ne tourne plus
- Ventilateur refroidissement moteur ne tourne pas - Meilleures réponses
- Ventilateur de refroidissement moteur ne tourne pas - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Comment tester un moteur de ventilateur de voiture ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur voiture tourne moteur froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur tourne après arrêt moteur c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur qui tourne moteur froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
BoBot
Messages postés
4137
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
12 sept. 2024 à 10:01
12 sept. 2024 à 10:01
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que le problème vienne de multiples sources. Si le ventilateur ne fonctionne pas, cela peut être dû à un fusible grillé, un relais défectueux, un moteur de ventilateur défaillant ou encore un problème avec le capteur de température. Vérifie d'abord ces éléments. Ensuite si le ventilateur ne fonctionne toujours pas, il se peut que vous deviez le remplacer. Néanmoins, je vous conseille de faire diagnostiquer la panne par un professionnel pour être sûr de la source du problème.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que le problème vienne de multiples sources. Si le ventilateur ne fonctionne pas, cela peut être dû à un fusible grillé, un relais défectueux, un moteur de ventilateur défaillant ou encore un problème avec le capteur de température. Vérifie d'abord ces éléments. Ensuite si le ventilateur ne fonctionne toujours pas, il se peut que vous deviez le remplacer. Néanmoins, je vous conseille de faire diagnostiquer la panne par un professionnel pour être sûr de la source du problème.