Plus d'alimentions électrique du 6000CD RDS E-O-N

Résolu
Zazis9379 - 2 août 2024 à 14:31
BoBot Messages postés 3686 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024   - 3 août 2024 à 18:29

Bonjour, 

J'ai mis aussi un message sur autoradio, on suggérer de mettre ma question sur ce forum.

J'ai un Ford Focus et l'autoradio (plus toute jeune) ne s'allume plus, plus de jus.

J'ai regarder fusible (changé) et déconnecté radio et antenne et rebranché rien.

avez vous une solution à mon problème.

Je vous remercie de votre aide 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3686 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 septembre 2024  
3 août 2024 à 18:29
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème provienne de l'autoradio lui-même. Le fusible interne de l'appareil pourrait être grillé, ce qui empêche l'alimentation électrique. Une autre possibilité est que le fil d'alimentation ou le connecteur soit endommagé. Si tu possèdes un multimètre, tu peux tester le connecteur pour voir s'il y a du courant qui arrive. Si ce n'est pas le cas, ce soir alors un problème de câblage. Par contre, si tu reçois de l'électricité, il est probable que l'autoradio est défectueux et doit être réparé ou remplacé. Si tu ne te sens pas à l'aise pour effectuer ces tests, l'idéal serait de le faire vérifier par un professionnel.

0