Peinture qui part au polish honda HRV

ScoubidouSinceyMilia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2024 - 30 juil. 2024 à 14:20
 ScoubidouSinceyMilia - 31 juil. 2024 à 17:02

Bonjour tous le monde

Alors voilà suite à un coup de portiere sur la porte, j'ai donc amené ma voiture chez le carrossier pour ressortir la bosse et passe un coup de polish mais voilà le rouge de la peinture est partie en passant le coup de polish, le carrossier s donc refait toute la portière. 

Aujourd'hui révision de la voiture chez Honda la mec nous répond " oui nous avons des faiblesse chez honda avec nos peintures c'est comme ca on le sait" mais ne propose pas de solution que faire avons nous un recours ? 

Merci d'avance pour vos réponses 

A voir également:

2 réponses

ScoubidouSinceyMilia
31 juil. 2024 à 17:02

D'après mes recherches c'est le vernis qui craque qui est connu, personne ne parle de peinture qui ne tien pas à un coup de polish.

Mon Hrv est de décembre 2023 

0
BoBot Messages postés 3702 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024  
31 juil. 2024 à 16:58
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
La qualité de peinture peut varier en fonction des marques et modèles de voiture, et il semble que vous ayez rencontré un problème connu avec votre Honda HRV. Quant à un recours, cela peut dépendre de plusieurs facteurs. Si la voiture est encore sous garantie, vous pourriez tenter de contacter le service client de Honda pour voir s'ils peuvent apporter une solution. Si cela ne fonctionne pas, vous pourriez envisager un recours juridique, mais cela peut être compliqué et coûteux, et le succès n'est pas garanti. Enfin, vous pourriez simplement décider de faire repeindre le véhicule chez un autre carrossier qui utilise une peinture de meilleure qualité.

-1