4 roue bayous 300

SingeSincere94 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2024 - 20 juil. 2024 à 20:30
BoBot Messages postés 3566 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2024   - 22 juil. 2024 à 07:58

Bonjour mon conjoint a un 4 roue bayous 300 je voudrais savoir pourquoi il étouffe en 30 seconde quand il es en fonction es ce que sa se peux que sa soit le carburateur, le filtre a air, je voudrais vos idée de comment je peux aide mon conjoint avec tout sa merci de vos réponses 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3566 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2024  
22 juil. 2024 à 07:58
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles un quad s'étouffe après avoir démarré. Parmi les plus courantes, citons un problème avec le carburateur, le filtre à air ou l'allumage.

Commençons par le carburateur. Si la gazoline n'arrive pas efficacement au moteur, cela pourrait entraîner des problèmes de démarrage ou d'étouffement. Vérifiez les conduites de carburant pour s'assurer qu'elles ne sont pas obstruées et que le carburant circule librement.

Ensuite, le filtre à air pourrait également être la cause. Si le moteur n'obtient pas suffisamment d'air, il peut également s'étouffer. Assurez-vous que le filtre à air est propre et qu'il n'est pas obstrué.

Enfin, un problème d'allumage pourrait également causer un étouffement. Cela pourrait être dû à un mauvais fonctionnement de la bougie d'allumage ou à un mauvais réglage du système d'allumage.

Je vous recommande de vérifier ces éléments un par un pour identifier le problème. Si le problème persiste après avoir vérifié ces éléments, il serait préférable de faire diagnostiquer le quad par un professionnel.


0