Poche de Cerine percée.
RésoluUlysse5818 Messages postés 12379 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 11 juil. 2024 à 22:26
- Poche de cérine
- Poche de cérine c4 picasso - Meilleures réponses
- Poche cerine c4 picasso - Meilleures réponses
- Poche de serine - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Poche cerine c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aspirateurs de voiture de poche - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Poche cerine 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vide poche c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
5 juil. 2024 à 07:58
Bonjour
Il est préférable de demander directement au contrôle technique, car c'est lui qui prend la décision
5 juil. 2024 à 08:26
Bonjour
elle sera en contre visite et tu as 2 mois devant toi
5 juil. 2024 à 08:47
Ok, merci.
J'avais acheté un bidon de 3 litres pour le remplissage...pas de pot, la poche a un petit trou.
Mais : Niveau additif faible ne signifie pas qu'il n'y en a plus et qu'elle pollue, il reste environ10/15 %.
5 juil. 2024 à 12:38
Salut Ulysse5818, l'affichage d'un niveau faible de l'additif ne fait en principe pas recaller le CT, c'est comme si on apporte la voiture avec le voyant de carburant allumé.
L'essentiel c'est que le voyant moteur ne soit pas allumé (défaut antipollution) .
Apres remplissage il faut réinitialiser le système, et j'espère que tu as bien fait attention de commander le bon type de cérine (il en existe 4)
5 juil. 2024 à 12:49
Alors, en premier j'avais acheté un bidon de 3 litres de Cérine universelle (celle qui fait les 4), malheureusement la poche étant percée par un petit trou, nous n'avons pas remis de produit, j'ai passé commande avec la référence figurant sur la poche et qui correspond à la couleur verte, mon véhicule étant de 2008. Je sais qu'après remplissage ou changement, il faudra passer à la valise, là n'est pas le problème. Je vais voir samedi matin si le contrôleur ne me cherche pas des noises :-), je vous informerai du résultat.
PS, le voyant moteur n'est pas allumé, seule une info au démarrage et s'éteint.
6 juil. 2024 à 12:06
Bonne nouvelle, ctl tec passé ce matin et validé, aucune remarque sur le manque de Cérine.
Merci et bon WE.
6 juil. 2024 à 19:21
Ha bin voila, maintenant "on sait". Merci du retour.
6 juil. 2024 à 19:35
Merci et bon dimanche.
Je dois faire 600 km demain et retour, j'espère que je n'aurais pas de problème, mais vu qu'il reste un peu de Cérine, ça devrait aller et attendre que la poche arrive. Je n'ai fait qu'un plein depuis ce message.
9 juil. 2024 à 08:57
Le voyage aller s'est passé sans problème.
10 juil. 2024 à 19:09
Super!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question11 juil. 2024 à 22:26
Le voyage retour 668 km n'a pas non plus posé de problème, les performances sont toujours présentes.
Encore merci pour votre participation.