A voir également:
- P242f renault master 3
- Fusible anti démarrage renault master 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage renault master ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renault master 2.5 dci 100cv avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema courroie accessoire master 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Master cylindre - Guide
7 réponses
Bonjour,moi je suis pour la marque peugeot .J'en ai eu plusieurs,actuelleent j'ai une 405 signature et une vielle 305 diesel qui a 399000 km .
pour moi je suis peugeot j'ai toujours eu cette marque peut etre que la marque au losange ne pose pas de problemes mais ma prochaine voiture sera une peugeot.
cher nicolas. tout d abord merci pour la precision et la subtilité de ta pensée !
il faut reconnaitre que nos deux cheres marques francaises ont connu un paquets de soucis entre 2000 et 2003. mais depuis? quel vehicule sorti a partir de 2004 est soumis a de francs pb de fiabilité? et connais tu la marque qui a connu le plus d ennuis de fiabilité en 2006? VW Audi, exemples croustillants a la clé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perso les deux sont aussi peu fiable...
chacune avec leur panne stupide souvent bloc le vehicule plusieur jour
avec pour seul reponse du garage constructeur (seul a connaitre les panne)
c'est une panne classique on connait bien....
sinon le groupe PSA (peugoet - citroen) fon des chassis plus fiable et plus efficace
pour tout les model alors que renault traitement reservé a leur "sportive"
voila mon avis....
Bonne continuation
salut je suis un fan d automobile quelque soit la marque et je dois dire que les francaise ne me plaisais pas tant au niveaux esthetique que finition interieure mais la je dois reconnaitre que depuis que renault a un nouveau directeur ils ce sont nettement amelioré notament sur la nouvelle laguna et la clio peugeot essaye de suivre mais son encore derriere pour conclure il faut savoir que avant 2007 pour avoir de la qualité il faut mettre le prix malheureusement