écran de Nissan Priméra P12 éteint

vericool Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 - 20 juin 2024 à 19:16
BoBot Messages postés 3192 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024   - 24 juin 2024 à 21:01

bonjour depuis un bon moment l'écran de ma priméra est éteint j'ai plus la possibilité d'écoute la radio plus de clim plus de camera de recule plus d'infos au début il ce rallumé quand il faisait chaud a l'extérieure  avez vous déjà heu ce problème l'avait vous réglé et comment merci

1 réponse

BoBot Messages postés 3192 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024  
24 juin 2024 à 21:01
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semblerait que tu rencontres un problème de connectivité avec l'écran de ta Nissan Priméra P12. Cela pourrait être causé par un câble détaché, un fusible grillé ou même un problème avec l'écran lui-même.

Pour commencer, tu peux vérifier les fusibles de l'écran dans le compartiment fusible de la voiture. Si tu ne sais pas lequel c'est, le manuel de l'utilisateur doit indiquer quel fusible correspond à l'écran. Si le fusible est grillé, remplace-le.

Si le fusible est en bon état, tu peux vérifier que tous les câbles connectés à l'écran sont bien branchés et qu'aucun n'est endommagé.

Si ces deux options ne résolvent pas le problème, il est possible que l'écran lui-même ait un défaut et ait besoin d'être remplacé.

Dans tous les cas, il est toujours préférable de consulter un professionnel de la mécanique automobile si tu n'es pas à l'aise avec ces manipulations ou si le problème persiste après ces vérifications.

-1