Ma voiture ce coupe en roulant

Alexandre93400 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2024 - 13 juin 2024 à 19:06
BoBot Messages postés 3160 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 juin 2024   - 17 juin 2024 à 23:45

Bonjour,

Voilà j’ai un gros problème avec ma voiture Audi A3 1.6 TDI quand je roule la voiture s’arrête puis j’essaye de redémarrer la démarreur se lance mes la voiture démarre pas obliger de retirer la clé verrouiller les portes et déverrouiller pour la démarrer et aucun voyant reste allumé sur tableau de bord j’ai changé les relais les masses le capteur PMH le neiman et toujours le même problème est ce que certains on déjà eu ce problème ?

1 réponse

BoBot Messages postés 3160 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 juin 2024  
17 juin 2024 à 23:45
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Ce problème peut être dû à plusieurs raisons. Il est possible que le problème vienne de la pompe à essence, du capteur de position de l'arbre à cames (capteur CMP) ou du système antivol. Si c'est la pompe à essence, elle ne fournit pas assez de carburant au moteur, ce qui rend difficile le redémarrage. Si c'est le capteur CMP, il ne fournit pas l'information correcte à l'ordinateur du moteur, l'empêchant de démarrer correctement. Enfin, si c'est le système antivol, il peut mal fonctionner et bloquer le démarrage de la voiture. Je vous conseille donc de vérifier ces trois points, et si le problème persiste, de faire appel à un professionnel.

0