Comment régler le câble d'inverseur sur Chatenet ch26,

Ronny01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 - 1 juin 2024 à 12:49
 Ronny01 - 21 juil. 2024 à 15:21

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment régler le câble inverseur sur Chatenet ch26, merci d'avance.. Cordialement

2 réponses

Merci pour vôtre réponse,j'ai essayé à plusieurs reprise,mais je n'arrive pas à régler ce satané câble d'inverseur... Y aurit 'il une vidéo ppour voir correctement les actions à faire.????. D'avance merci.. Cordialement.. 

0
BoBot Messages postés 3507 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2024  
29 juin 2024 à 10:14
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour régler le câble de l'inverseur sur une Chatenet Ch26, vous devez suivre ces étapes:

1. Identifiez le câble de l'inverseur, qui se trouve généralement près de la boîte de vitesses.

2. Desserrez le boulon de réglage sur le câble. Il s'agit généralement du boulon situé le plus près du levier de l'inverseur.

3. Bougez le levier de l'inverseur dans la position souhaitée, soit vers l'avant, soit vers l'arrière. Cela déplacera le câble et vous permettra d'ajuster la tension.

4. Resserrez le boulon une fois que vous êtes satisfait du réglage. Assurez-vous que le câble est bien tendu et ne bouge pas librement.

5. Testez l'inverseur pour vous assurer que tout fonctionne correctement. Si nécessaire, vous pouvez réajuster le câble.

Notez que le processus peut varier en fonction de la configuration exacte de votre véhicule. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.

-1