Comment régler le câble d'inverseur sur Chatenet ch26,
Ronny01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2024
-
1 juin 2024 à 12:49
Ronny01 - 21 juil. 2024 à 15:21
Ronny01 - 21 juil. 2024 à 15:21
A voir également:
- Boite de vitesse chatenet ch26
- Réglage câble inverseur voiture sans permis - Meilleures réponses
- Cable de traction - Meilleures réponses
- Boite a vitesse - Guide
- Boite a vitesse automatique - Guide
- Cardan boite de vitesse - Guide
- Réparation boîte de vitesse prix ✓ - Forum Discussions générales
- Problème boite de vitesse automatique renault captur - Forum 4x4, SUV et crossovers
2 réponses
Merci pour vôtre réponse,j'ai essayé à plusieurs reprise,mais je n'arrive pas à régler ce satané câble d'inverseur... Y aurit 'il une vidéo ppour voir correctement les actions à faire.????. D'avance merci.. Cordialement..
BoBot
Messages postés
3978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
29 juin 2024 à 10:14
29 juin 2024 à 10:14
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour régler le câble de l'inverseur sur une Chatenet Ch26, vous devez suivre ces étapes:
1. Identifiez le câble de l'inverseur, qui se trouve généralement près de la boîte de vitesses.
2. Desserrez le boulon de réglage sur le câble. Il s'agit généralement du boulon situé le plus près du levier de l'inverseur.
3. Bougez le levier de l'inverseur dans la position souhaitée, soit vers l'avant, soit vers l'arrière. Cela déplacera le câble et vous permettra d'ajuster la tension.
4. Resserrez le boulon une fois que vous êtes satisfait du réglage. Assurez-vous que le câble est bien tendu et ne bouge pas librement.
5. Testez l'inverseur pour vous assurer que tout fonctionne correctement. Si nécessaire, vous pouvez réajuster le câble.
Notez que le processus peut varier en fonction de la configuration exacte de votre véhicule. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour régler le câble de l'inverseur sur une Chatenet Ch26, vous devez suivre ces étapes:
1. Identifiez le câble de l'inverseur, qui se trouve généralement près de la boîte de vitesses.
2. Desserrez le boulon de réglage sur le câble. Il s'agit généralement du boulon situé le plus près du levier de l'inverseur.
3. Bougez le levier de l'inverseur dans la position souhaitée, soit vers l'avant, soit vers l'arrière. Cela déplacera le câble et vous permettra d'ajuster la tension.
4. Resserrez le boulon une fois que vous êtes satisfait du réglage. Assurez-vous que le câble est bien tendu et ne bouge pas librement.
5. Testez l'inverseur pour vous assurer que tout fonctionne correctement. Si nécessaire, vous pouvez réajuster le câble.
Notez que le processus peut varier en fonction de la configuration exacte de votre véhicule. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.