Mon bluetooth c3 fonctionne pas

So42 - 13 mai 2024 à 19:28
 Ilyesssoo - 9 sept. 2024 à 16:59

Bonjour, j’ai une Citroën C3 2009, jusqu’ici mon Bluetooth fonctionnait. Néanmoins depuis peut je n’arrive plus à me connecter. Tous les boutons fonction mais une fois dans les réglages Bluetooth le bouton « ok » ne fonctionne plus, de plus dans les configurations « gérer l’appareil » est presque effacé et « recherche Bluetooth jumeler » également. Je ne comprends pas d’où cela vient et comment le réparer 

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 3666 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024  
17 mai 2024 à 21:05
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous rencontriez un problème avec la fonction Bluetooth de votre autoradio. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que le Bluetooth de votre appareil (téléphone, tablette, etc.) est activé et visible pour tous les appareils.
2. Essayez de réinitialiser les paramètres d'usine de votre système Bluetooth. Ceci effacera tous les appareils précédemment couplés mais cela pourrait corriger votre problème.
3. Vérifiez si votre autoradio a besoin d'une mise à jour. Parfois, les autoradios ont besoin de mises à jour logicielles pour continuer à fonctionner correctement.
4. Il est également possible que le problème vienne de l'appareil que vous essayez de connecter. Essayez de connecter un autre appareil pour voir si le problème persiste.

Si malgré tout, le problème persiste, je vous conseille de consulter un professionnel ou le service après-vente de Citroën.

-3

Salut j’ai eu ce problème aujourd’hui c’est la fonction streaming audio qui s’est désactivé tu dois la réactiver avec une valise ou bien chez Citroën il peuvent te le faire pour 5min je l’ai fait la bas je n’ai pas payer mais j’avais changé mes airbag donc je ne sais pas si c’est gratuit.

0