Problème voyant moteur et système antipollution défaillant
Résolu
PandaAimant24
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2024
-
10 mai 2024 à 17:25
PandaAimant24 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 11 mai 2024 à 18:26
PandaAimant24 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 11 mai 2024 à 18:26
A voir également:
- Témoin défaillance système pollution
- Voyant défaillance système pollution - Meilleures réponses
- Système antipollution défaillant 207 - Meilleures réponses
- Systeme antipollution defaillant c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système esp défaillant - Guide
- Système antipollution défaillant 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
BoBot
Messages postés
4046
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
11 mai 2024 à 18:14
11 mai 2024 à 18:14
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le problème que vous rencontrez peut provenir de plusieurs sources. Si les codes d'erreur indiquent un problème avec le système de gestion du moteur ou le système d'échappement, c'est probablement dû à un capteur d'oxygène défectueux, un catalyseur bouché ou une sonde lambda défaillante. Si ce n'est pas le cas, il se peut qu'il y ait un problème avec le régulateur de pression de carburant, ou même avec le système d'injection de carburant lui-même. Il est aussi possible qu'il y ait une fuite dans le système d'échappement. Dans tous les cas, il est nécessaire de faire analyser les codes défaut par un professionnel pour obtenir un diagnostic précis.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le problème que vous rencontrez peut provenir de plusieurs sources. Si les codes d'erreur indiquent un problème avec le système de gestion du moteur ou le système d'échappement, c'est probablement dû à un capteur d'oxygène défectueux, un catalyseur bouché ou une sonde lambda défaillante. Si ce n'est pas le cas, il se peut qu'il y ait un problème avec le régulateur de pression de carburant, ou même avec le système d'injection de carburant lui-même. Il est aussi possible qu'il y ait une fuite dans le système d'échappement. Dans tous les cas, il est nécessaire de faire analyser les codes défaut par un professionnel pour obtenir un diagnostic précis.
PandaAimant24
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2024
Modifié le 11 mai 2024 à 18:29
Modifié le 11 mai 2024 à 18:29
Bonjour,
Je l'ai emmener au garage jeudi il mon sorti mon capteur pression d'air alors j'ai changé en a avril
J'ai commandé Interrupteur de température, ventilateur de radiateur - Capteur, température de l'air d'admission -Sonde lambda -Sonde de température, liquide de refroidissement