Problème voyant moteur et système antipollution défaillant

Résolu
PandaAimant24 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 10 mai 2024 à 17:25
PandaAimant24 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 11 mai 2024 à 18:26

Bonjour .j'ai une peugeot 207 1.6 vti 120 ch année 2009 essence .

J'ai changé mon joint de calculateur et les bougies allumages et capteur pression d'air .

J'ai actuellement mon voyant moteur et message syteme antipollution défaillant, pas de pert de puissance et mon ventilateur se mes en sécurité . Quand j'éteins la voiture il tourner encore et après il s'arrête 5 minutes après . J'ai pas de fap et vanne egr .

Sa peut venir de quoi le problème merci

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 4046 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024  
11 mai 2024 à 18:14
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le problème que vous rencontrez peut provenir de plusieurs sources. Si les codes d'erreur indiquent un problème avec le système de gestion du moteur ou le système d'échappement, c'est probablement dû à un capteur d'oxygène défectueux, un catalyseur bouché ou une sonde lambda défaillante. Si ce n'est pas le cas, il se peut qu'il y ait un problème avec le régulateur de pression de carburant, ou même avec le système d'injection de carburant lui-même. Il est aussi possible qu'il y ait une fuite dans le système d'échappement. Dans tous les cas, il est nécessaire de faire analyser les codes défaut par un professionnel pour obtenir un diagnostic précis.

0
PandaAimant24 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024
Modifié le 11 mai 2024 à 18:29

Bonjour, 

Je l'ai emmener au garage jeudi il mon sorti mon capteur pression d'air  alors j'ai changé en a avril

J'ai commandé Interrupteur de température, ventilateur de radiateur - Capteur, température de l'air d'admission -Sonde lambda -Sonde de température, liquide de refroidissement 

0