Mtd mache ariere nr pas pas 13/102
renard31 Messages postés 6167 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 11 mai 2024 à 11:26
- Problème inverseur mtd
- Problème marche arrière tracteur tondeuse mtd - Meilleures réponses
- Comment démonter une roue de tracteur tondeuse mtd - Meilleures réponses
- Inverseur 12v 220v - Accueil - Accessoires auto
- Problème marche arrière tracteur tondeuse mtd - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Roue avant tracteur tondeuse mtd - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème variateur tracteur tondeuse mtd - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bobine allumage tracteur tondeuse mtd - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Modifié le 10 mai 2024 à 18:07
Bonjour marcodaniel2.
Si l'on peut à la rigueur comprendre "mache ariere nr pas pas", il est difficile de comprendre "Mtd" et "13/102". Ce serait une bonne idée de nous expliquer un peu plus clairement ce que vous voulez dire.
Bonne idée également de nous indiquer précisément à quel véhicule vous faites allusion (marque, type, modèle, motorisation, année, etc...).
Enfin je vous rappelle que ce sont des bénévoles qui vous répondent ici, et que leur seule récompense est la politesse dont vous êtes censé faire preuve à leur égard. Des mots très simples comme "bonjour" ou "merci d'avance" aident beaucoup à faire passer la pilule. D'ailleurs vous devriez le savoir, puisque vous vous êtes inscrit à nos forums et donc que vous avez adhéré à la charte d(utilisation de linternaute. J'insiste particulièrement sur le chapitre "politesse".
Merci de vous en souvenir.
Bonne soirée.
La modération
11 mai 2024 à 11:26
Bonjour
s'agissant d'une tondeuse autoportée ; je présume qu'il y a un problème d'inverseur