Réparation Toyota Verso 200000kms

Guigui - 20 avril 2024 à 16:27
 Etic - 30 juin 2024 à 08:40

Bonjour,

Ma Toyota verso est tombé en panne. 

Diagnostic du garage, 4 injecteurs à remplacer avec la pompe d'injection en réserve.

Devis 2400€ pour les injecteurs et 4200€ pour la pompe au cas où injecteurs pas suffisamment.

Elle a 200000 kms et une valeur théorique (côté vite fait) d'environ 6000€.

Un avis, je tente la première répartition ? Je lâche l'affaire ?

Merci!

A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 6144 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 1 709
20 avril 2024 à 16:45

Bonjour

si c'est le moteur D4-D ( diesel ) ; en principe les injecteurs suffisent

vous avez eu de la chance des les emmener jusqu'à ce kilométrage ; beaucoup ont eu ce genre de panne bien avant

0

Bonjour, je pense avoir le même problème. J'ai un verso 126 d4d de 2011 avec 170000km,  ma voiture c'est arrêté après avoir effectué un arrêt et redémarrer d'un feu tricolore, avec pour message vérifier système vsc , voyant moteur et triangle orange allumé au tableau de bord, et une odeur de gasoil dans l'habitacle. Bien évidemment après plusieurs coups de démarreur impossible de redémarrer. Après passage valise un où deux code nous orienter vers un.probleme d'injection etde capteur pmh .  D'après mon mécanicien la pompe d'injection n'envoyez plus assez de pression pour ouvrir les injecteurs. J'ai donc procédé au remplacement de celle ci ainsi que du capteur pmh et la voiture ne démarre toujours pas. Après vérification des relais, fusibles . Calculateur d'injection et moteur tout est ok . J'avais un doute sur un problème d'injecteurs. Mais les 4 HS en même temps j'ai du mal à y croire. Est ce que ça été votre cas ? Merci d'avance de votre réponse car ça fait 2 mois que la voiture est en panne et j'avoue être complètement dépassé.

0