Ma Corsa c 1.0 de 2003 ne démarre plus ????
Résolu
A voir également:
- Complement alimentaire isobase
- Anti démarrage opel corsa 1.3 cdti - Meilleures réponses
- Opel corsa 1.2 essence ne démarre plus - Meilleures réponses
- Ma voiture ne demarre plus - Guide
- Ma 207 ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo ne demarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma clio 3 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
BoBot
Messages postés
4042
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
30 mars 2024 à 15:22
30 mars 2024 à 15:22
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Le problème semble être lié à l'alimentation en carburant. Vu que tu as déjà changé le filtre à carburant et que le problème persiste, il y a de fortes chances pour que ce soit la pompe à carburant qui soit défectueuse. Les symptômes que tu décris sont assez classiques d'une pompe qui commence à fatiguer : difficultés au démarrage, trous à l'accélération, panne à chaud... Pour vérifier, tu peux faire contrôler la pression du circuit de carburant, si elle est trop faible c'est que ta pompe est probablement à changer.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Le problème semble être lié à l'alimentation en carburant. Vu que tu as déjà changé le filtre à carburant et que le problème persiste, il y a de fortes chances pour que ce soit la pompe à carburant qui soit défectueuse. Les symptômes que tu décris sont assez classiques d'une pompe qui commence à fatiguer : difficultés au démarrage, trous à l'accélération, panne à chaud... Pour vérifier, tu peux faire contrôler la pression du circuit de carburant, si elle est trop faible c'est que ta pompe est probablement à changer.
renard31
Messages postés
6175
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
1 723
30 mars 2024 à 15:42
30 mars 2024 à 15:42
Bonjour
voir la bobine d'allumage et aussi le distributeur d'allumage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci pour vos réponses. En complément on m'a conseillé de vidanger le réservoir, ce que j'ai réalisé.
Rien de mieux... On a encore pousser et directement au premier essai elle tourne. Quand je roule il y a des trous le compte tour et la vitesse tombe 1 seconde, le voyant maintenance et moteur s'allument. Au ralenti elle ne bouge pas... après quelques kilomètres et un moteur à 90c° elle redémarre aussi parfaitement... J'attends 10 minutes et c'est mort elle ne repart plus.
Pensez vous que l'allumage et l'electro aimant sont responsables de ses symptômes ?
Merci encore