Ma CA GRAND PICASSO BVA fait des à-coups violents

papis - 4 mars 2024 à 15:49
renard31 Messages postés 6042 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 4 mars 2024 à 17:44

Je viens d'acquerir lors d'une reprise dans un garage d'un C4 GRAND PICASSO BVA de 2010 avec 220000km. Cependant la livraison a tardé pour un changement d'embrayage et depuis que je l'ai le véhicule fait de violents à -coups quand je roule, il est tres diffcile d'atteindre les 110KM/h et le garagiste m'a dit que le probléme disparaitrait aprés quelques jours de roulement. je vous avoue avoir peur de prendre l'autoroute de peur de piller sec et de provoquer un accicent tant j'ai l'iimpression d'avoir freiné lors de certains à coups. Qu'en pensez-vous?

2 réponses

Bonjour, vous êtes tombé sur un garagiste vraiment très comique ! Je ne vois pas comment un problème de puissance et un problème d'à coups disparaitra au bout de quelques jours, à moins que ce ne soit par la force du saint Esprit ???

Faites attention votre véhicule est visiblement très dangereux ! Clairement, le garagiste est un véritable charlatan qui se moque complètement de vous, voilà ce que j'en pense et ce que d'autres diront très certainement !

0
renard31 Messages postés 6042 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 1 690
4 mars 2024 à 17:44

Bonjour

sur ce type de véhicule ; boîte avec embrayage piloté  après changement de l'embrayage il faut faire un apprentissage de boîte avec la valise citroen

ou

le module de commande de boîte est HS 

0