A voir également:
- Adblue défaut antipollution démarrage impossible dans 1100 km
- Défaut antipollution démarrage interdit dans 1100 km - Meilleures réponses
- Défaut antipollution démarrage interdit dans 1100 km citroën c4 - Meilleures réponses
- Ou faire le plein d'adblue - Guide
- Defaut injecteur - Guide
- Defaut antipollution démarrage interdit dans 1100 km citroën c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Urea defaut antipollution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 2017 voyant urea allumé avec réservoir plein, quoi faire? - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15193
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
1 154
Modifié le 10 févr. 2024 à 17:06
Modifié le 10 févr. 2024 à 17:06
Bonjour Max, faire un double des clefs avec copie du transpondeur ça fonctionnait pour certaines voitures qu'il y a plus de 20 ans...
Depuis lorsque l'on fait un double il faut programmer l'antidémarrage avec la valise de diagnostique appropriée.
"Antivol electronique défaillant" se diagnostique aussi via la valise de diagnostique.
En d'autre terme, sans valise de diagnostique appropriée vous ne pourrez rien faire. Va falloir passer par la case garage / agent/concession Citroën..
13 févr. 2024 à 01:15
Ah bon même si le transpondeur dans la clef est mort , tu penses pas que sa vas marcher si je refais des clef reprogrammer ? Chez Citroën ou autre.
13 févr. 2024 à 12:24
Re, quand on commande la clef chez Citroën ils n'ont pas besoin d'avoir une ancien clef pour programmer la nouvelle clef.
16 févr. 2024 à 02:37
Ok merci donc tu penses que refaire le double des clefs ne va pas régler mon problème,? Et de faire un diagnostic chez Citroën ses sa ?
16 févr. 2024 à 12:25
Re, commandez votre clef directement chez Citroën et lorsqu'ils auront réceptionné prendre rendez-vous pour la programmer.
Par contre s'il y a réellement un problème avec l'antidémarrage sur la voiture là c'est un autre problème.
En info supplémentaire, dans le passé la voiture était livré avec une carte (format carte bancaire) sur là quelle était inscrit un code chiffré, ce code est nécessaire pour programmer une nouvelle clef dans l'antidémarrage ( je ne sais de quand date votre C4 et si votre voiture était livré avec cette carte).
16 févr. 2024 à 22:58
Salut j’ai commandé des mes cléf chez un expert en serrurerie et ma voiture démarre plus facilement que avant , mes le problème est toujours là et j’ai une consommation excessive d’essence, et un garagiste m’a diagnostiqué que s’était le calculateur le problème donc je sais pas quoi faire svp , je vais voir Citroën pour etre sur ou je le fais vérifier chez un garagiste labda