- Caution yescapa
- Caution camping car - Guide
- Location camionnette sans caution - Guide
3 réponses
30 janv. 2024 à 16:26
Bonjour
il suffit de lire attentivement les conditions d'utilisation du site en question et vous y trouverez certainement vos réponses
31 janv. 2024 à 12:31
Bonjour MM, la caution (dépôt de garantie) sert à payer de frais imputables au locataire lorsque l'assurance n'intervient pas ou qui ne sont pas pris en charge par l'assurance.
Quelques exemple:
Le véhicule est rendu avec le réservoir de carburant vide.
Véhicule rendu sale nécessitant un nettoyage
Perte des clefs.
"petit" dégâts de carrosserie ( casse d'un rétroviseur / équipements intérieurs abimés).
Dans tous les cas un devis ou facture doit être établis et le montant sera déduit de la caution.
Bonjour,
Je suis intéressé pour connaître la finalité de votre mésaventure...
Avez-vous gardé la caution finalement ? Si oui, est-ce que le locataire s'est retournée contre vous ?
De mon côté, j'ai loué mon camping car à une famille qui a abimé la carrosserie... montant des réparations 5000e.
Mais la tôle ondulée ne se faisant plus... l'assurance ne me donne "que" 2300e de préjudice esthétique.
J'aimerais garder la caution de 2500e du locataire car ils ont fait n'importe quoi avec mon camping car : embrayage qui a cassé (réparation à ma charge), deux fenêtres abimé (pris en charge par l'assurance)...
Cordialement,