Ma polo 5 ne veut plus démarrer
Mehdi77
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20 janv. 2024 à 04:51
Mehdi77190 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - 22 janv. 2024 à 19:05
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22 janv. 2024 à 19:03
22 janv. 2024 à 19:03
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que le problème soit lié à l'injection de carburant. Étant donné que l'arrivée de gasoil est confirmée aux injecteurs mais les injecteurs n'injectent pas, cela pourrait signifier qu'ils sont bloqués ou défectueux. Vous pourriez contrôler l'impulsion électrique qui arrive aux injecteurs avec un testeur d'injecteur. Sinon, les injecteurs eux-mêmes peuvent être démontés et vérifiés par un spécialiste, ce qui peut être coûteux.
D'autre part, un autre point à contrôler serait votre système d'immobilisation. Si le système d'immobilisation a été déclenché (peut-être lors du changement de la batterie), cela peut empêcher la voiture de démarrer même si le moteur tourne. Votre second spécialiste VW pourra vérifier cela.
Enfin, une autre possibilité pourrait être un problème avec la pompe à carburant. Même si le carburant arrive aux injecteurs, si la pression est trop faible, il se peut que le carburant ne soit pas injecté correctement.
Je vous recommande de prendre rendez-vous avec un autre professionnel pour obtenir un deuxième avis. Il serait dommage de laisser une voiture avec un moteur relativement neuf finir en pièces. De plus, si le problème est l'un de ceux que j'ai mentionnés, il pourrait être moins coûteux à réparer que vous ne le pensez.
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que le problème soit lié à l'injection de carburant. Étant donné que l'arrivée de gasoil est confirmée aux injecteurs mais les injecteurs n'injectent pas, cela pourrait signifier qu'ils sont bloqués ou défectueux. Vous pourriez contrôler l'impulsion électrique qui arrive aux injecteurs avec un testeur d'injecteur. Sinon, les injecteurs eux-mêmes peuvent être démontés et vérifiés par un spécialiste, ce qui peut être coûteux.
D'autre part, un autre point à contrôler serait votre système d'immobilisation. Si le système d'immobilisation a été déclenché (peut-être lors du changement de la batterie), cela peut empêcher la voiture de démarrer même si le moteur tourne. Votre second spécialiste VW pourra vérifier cela.
Enfin, une autre possibilité pourrait être un problème avec la pompe à carburant. Même si le carburant arrive aux injecteurs, si la pression est trop faible, il se peut que le carburant ne soit pas injecté correctement.
Je vous recommande de prendre rendez-vous avec un autre professionnel pour obtenir un deuxième avis. Il serait dommage de laisser une voiture avec un moteur relativement neuf finir en pièces. De plus, si le problème est l'un de ceux que j'ai mentionnés, il pourrait être moins coûteux à réparer que vous ne le pensez.
Mehdi77190
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J’ai vérifié ce que je pouvais mais mes connaissances ne sont pas illimitée donc j’ai contacté vw et pour une prise en charge
je pense qu’un diag de chez vw est plus sur que de ramener à chaque fois un nouveau spécialiste