Pourquoi ma voiture "broute j'ai changé le filtre a essence '4/4 susuky [Résolu]

Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 15:07 - Dernière réponse :  nono
- 10 sept. 2012 à 10:11
pourquoi ma voiture "broute j'ai changé le filtre a essence '4/4 susuky
Afficher la suite 

14 réponses

Répondre
Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 17:19
+9
Utile
si elle broute tu dois arre^ter de rouler dans l'herbe !!!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 21:10
+5
Utile
plusieurs reponses 1 lapompe a essence debite mal,2 prise d'essence en grande surface et de l'eau dans le carburant ,3 avance a l'allumage mal réglée,4 systeme electronique defaillant,5 bougies hs,6 embrayage voir garde,7ou si vieux modele vis platinée hs itou ou fente a la tete d'allumeur,en tout cas rien de bien honéreux a verifier auprès d'un garage digne de ce nom bonne soirée cordialement
Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 21:29
+1
Utile
Oh c'est rien, de la saloperie dans le carburateur, un gicleur bouché probablement.
Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 17:00
0
Utile
Il n'y a aucune raison qu'une voiture broute suite au changement d'un filtre a esssence.Est ce qu'elle broutait avant?
Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 17:49
0
Utile
Il y a un sens de montage, si il est monté à l'envers ça s'engorge et hop...
Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 19:09
0
Utile
j'ai beaucoup de mal à me projetter sur la manière dont on peut monter un filtre à essence à l'envers malgré tout.
Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 00:10
0
Utile
Un jour en vidangeant ma regretté Prelude, je me suis demandé à un moment pourquoi le niveau ne montait pas en refaisant le plein d'huile... forcément si on ne rebouche pas le carter... Alors un filtre mal monté c'est le truc qui ne m'étonne pas trop. Ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi avoir changé le filtre? Y avait-il des symptômes d'un fonctionnement anormal avant? Dans tous les cas et comme d'hab, nous ne connaîtrons jamais le mot de la fin.
Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 00:41
0
Utile
Sylvain, mais que se passse t'il? Te rends tu compte que tu aurais pu détruire l'une des meilleures Honda jamais produite....Quand à savoir si le symptome existait avant, j'ai déjà demandé mais pas de réponse alors.....
Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 18:19
0
Utile
Ne m'en parle pas! Une 4g 2.3i comme la tienne, heureusement mes pieds baignaient dans l'huile... On va pas se casser la tête si on a pas de réponse, on va finir par parler Prelude et puis c'est tout.
Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 22:25
0
Utile
N'aurais pas tu mis de l'essence de tondeuse ? lol
Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 22:53
0
Utile
M'enfin sylvain, une honda ca broute pas voyons.....
Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 23:02
0
Utile
bonsoir,josé veux surement parler d'embryage,j'ai émis cette raison aussi mais non car un embrayage commence par patiner avant de bloquer totalement donc arret brutal point cordialement t'en fait ce n'est surement pas grave un bon reglage chez un pro et le tour est joué tiens mous au courant.
Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 15:04
0
Utile
elle a commencé apres un plein d'éssence elle roule tres bien mais uniquement avec starter....
0
Utile
voiture qui brute sa viens de l embreyage
Commenter la réponse de nono