Parte qui ne s'ouvre plus avec la clé 207

Steph54 - 2 janv. 2024 à 06:32
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 janv. 2024 à 20:08

Bonjour,

Je vous exposé mon problème il y as environ 6 mois on me tape la voiture coter conducteur elle part en carrosserie. A ce jour la pile de ma télécommande est hs donc j'essaie d'ouvrir manuellement et la rien ne se passe ????, est ce que vous penser que sa viens de l'accident ? Je précise que le monsieur qui m'as taper la voiture à voulu payer le garage sans passer par les assurance. J'ai changer la pile j arrivé à ouvrir mais je souhaiterai tout de même pouvoir ouvrir manuellement au cas où ????. 

Tout le reste fonctionne vitre, ouverture des portes centralisé ect...

Etant une femme qui n'y connais pas grand chose peur de me faire avoir. 

Quelqu un peu m'éclairer avant le rdz au garage (j ai pris rdz ou la portière a était réparer enfin enlever la bosse). 

Cordialement 

Merci 

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 116
2 janv. 2024 à 20:08

Bonjour Steph54, sur les 207 le problème est connu, lorsque la télécommande fonctionne personne n'utilise la serrure > le barillet de la porte, et avec le temps / les années le barillet se grippe et lorsque la télécommande n'a plus de pile il devient impossible d'ouvrir la porte.

En injectant un dégrippant ou un lubrifiant dans le barillet de porte on peut arriver à le débloquer mais si cela ne fonctionne pas il faudra remplacer le barillet de porte.

Fred.ml

0