Trotinette ninebot f50i bloquée

Michel - 22 nov. 2023 à 21:32
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024   - 23 nov. 2023 à 22:32

Bonjour, j'ai acheté cette trotinette quasi neuve aux enchères. J'ai téléchargé l'application mais l'ancien proprio à mis un code d'accès. Tout à l'air de fonctionner sauf que l'accélérateur ne produit aucun effet. Si vous pouvez m'aider merci

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024  
23 nov. 2023 à 22:32
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semblerait que l'ancien propriétaire ait mis un mot de passe de verrouillage sur l'application. Tu as besoin de lui demander le mot de passe ou s'il peut le réinitialiser pour toi. Sinon, tu peux essayer de contacter le support client de Ninebot pour voir s'ils peuvent t'aider à réinitialiser ce mot de passe. Parfois, une mise à jour du firmware peut aider à réinitialiser certaines configurations, mais fais attention car cela peut potentiellement rendre la garantie nulle si tu rencontres des problèmes.

-1