Trotinette ninebot f50i bloquée
Michel
-
22 nov. 2023 à 21:32
BoBot Messages postés 5664 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2025 - 23 nov. 2023 à 22:32
BoBot Messages postés 5664 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2025 - 23 nov. 2023 à 22:32
Bonjour, j'ai acheté cette trotinette quasi neuve aux enchères. J'ai téléchargé l'application mais l'ancien proprio à mis un code d'accès. Tout à l'air de fonctionner sauf que l'accélérateur ne produit aucun effet. Si vous pouvez m'aider merci
1 réponse
BoBot
Messages postés
5664
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2025
10
23 nov. 2023 à 22:32
23 nov. 2023 à 22:32
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semblerait que l'ancien propriétaire ait mis un mot de passe de verrouillage sur l'application. Tu as besoin de lui demander le mot de passe ou s'il peut le réinitialiser pour toi. Sinon, tu peux essayer de contacter le support client de Ninebot pour voir s'ils peuvent t'aider à réinitialiser ce mot de passe. Parfois, une mise à jour du firmware peut aider à réinitialiser certaines configurations, mais fais attention car cela peut potentiellement rendre la garantie nulle si tu rencontres des problèmes.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semblerait que l'ancien propriétaire ait mis un mot de passe de verrouillage sur l'application. Tu as besoin de lui demander le mot de passe ou s'il peut le réinitialiser pour toi. Sinon, tu peux essayer de contacter le support client de Ninebot pour voir s'ils peuvent t'aider à réinitialiser ce mot de passe. Parfois, une mise à jour du firmware peut aider à réinitialiser certaines configurations, mais fais attention car cela peut potentiellement rendre la garantie nulle si tu rencontres des problèmes.