Voyant ABS qui s'allume sur peugeot diesel

dom02 - 11 nov. 2023 à 18:06
 dom02 - 28 févr. 2024 à 19:51

Bonjour à tous et merci pour vos futures réponses .J'ai une Peugeot 206 + diesel (116000km). Il y a deux jours, je l'ai amenée au garage pour changer bougies préchauf .Le garagiste a réussi a en changé une seule sur les 4 sans forcer, les autres sont grippées  .Le changement des 3 autres est prévu dans quelques semaines avec ajout produit dégrippant , je bosse et j'ai besoin de la voiture tous les jours .

Depuis ce matin, le voyant ABS reste allumé après démarrage .Est ce que vous pensez que ça peut avoir un rapport avec mes bougies préchauff , ou alors quelle peut être la cause ? 

Je vous remercie beaucoup de votre aide !!!!

A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 6044 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 1 690
12 nov. 2023 à 07:23

Bonjour

aucun rapport ; vous avez un capteur défaillant ( ou sale )

0

re bonjour,

Alors je suis allée chez Peugeot  pour un diagnostique .

Ca serait le calculateur abs qui est défectueux ,mais  ma 206+ date de 2009, elle est trop vieille, donc le type me dit qu'il n' y a plus de pièces pour ce modèle  .Donc ils vont envoyer le bloc abs en réparation  , près de paris pour 1000 euros, j'en suis malade ! Ils vont garder ma voiture pendant 15 jours ! Vous en pensez quoi? merci

0