Trou capot sous moteur clio 3

tbjn31 - 18 oct. 2023 à 09:47
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 18 oct. 2023 à 12:32

Bonjour à tous,

J’ai franchi une plaque métallique sur la route qui dépassait. Je n’ai pas entendu de bruit sur le coup. Cependant en rentrant la voiture dans le garage j’entendais un bruit douteux. Pour autant le bruit ne s’est pas réitéré, c’était peu être simplement la clim.

Suspicieux tout de même, j’ai regardé en dessous hier. Je vois à l’avant droit un trou de 10x15 cm, comme si quelque chose avait été cassé. Je ne sais pas si ça vient de cette affaire de plaque. Dans tous les cas ça m’inquiète, d’autant qu’il me semble voir la courroie. Je n’ose plus rouler en somme pour ma courroie.

Pourriez-vous s’il vous plaît regarder ma photo et me donner votre précieux avis ?

https://i.postimg.cc/Kv8nyrh7/IMG-8521.jpg

Merci, TB

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 117
18 oct. 2023 à 12:32

Bonjour tbjn31 , voici une image d'internet d'un écran de fermeture inférieur d'un  bouclier avant de Clio (voir si cela correspond à votre modèle de Clio), et visiblement sur votre Clio il en manque un morceau.

D'une certaine manière ce n'est pas "grave" s'il manque un morceau de plastique mais il serait bon de faire un tour au garage pour savoir s'il y a plus de dégâts que ce que l'on voit sur l'image.


0