Changer d'ampoules
tarot - 6 oct. 2023 à 15:18
- Changer ampoules megane 3
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ampoules h7 - Guide
- Antipollution à contrôler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque casse moteur megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma mégane III affiche risque Casse moteur sur l'autoroute - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour, tu ne pourras jamais passer en LED tout en restant en légalité, simplement parce la conception des optiques est prévue pour des ampoules halogènes et non pour des LED dont le faisceau est différent. Si ton but est d'améliorer l'éclairage, il faut voir chez des marques connues comme Osram ou Philips pour trouver des halogènes avec un éclairage plus puissant.
5 oct. 2023 à 12:34
Ok j'ai compris , merci pour ta réponse car beaucoup m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème pour installer des LED .
5 oct. 2023 à 19:32
Ok , quand je parlais installation c'est que l'on me disait que je pouvais mettre toutes les ampoules LED existantes même celles qui ne sont pas homologuées alors j'espère que tu comprends que je sois un peu perdu , je ne suis plus tout jeune et je cherche vraiment des ampoules un peu plus fortes que celles d'origine pour pouvoir toujours rouler de nuit , j'ai regardé chez Philips et Osram eux aussi y a pas mal de choix , à tout hasard n'as tu une idée sur la meilleure .
Modifié le 6 oct. 2023 à 12:36
Bonjour stradis480, mon post est uniquement à titre d'information.
Chez Philips ils ont une gamme d'ampoules led H4 / H7 homoloqués mais votre Qashqai n'est pas dans la liste pour les véhicules Nissan (pour l'instant Juke et Micra uniquement).