Qui connait les capacités d'un SANTANA S-410 ???

Signaler
-
 RONNY -
Qui connait les capacités d'un SANTANA S-410 ???

11 réponses

bonsoir les capacitées du santana s 41O , c'est un 1000 cm3 , poids 900kgs c'est tout ce que je peux te dire bonne soirée
Le S410 passe partout du moment que les pentes ne sont pas a plus de 30% ou alors très courtes. Après le petit 1000 s' essouffle et a tendance a caler.

c'est un bon 4x4 pour passer entre les arbres ou dans les petits sentiers mais son moteur manque de puissance pour les grandes montés, de plus le carbu d'origine se derègle sans arret il faut donc en adapter un autre. le mieux serait un 413 et surtout de bons pneus terre.

INCASSABLE

salut le santana (ou samurai) c est l un des best pour le T.T en franchissement (d origine) il assure plutot bien mais avec un leger kit de réhausse c est l éclate!tu passe tout ce que tu veux! Point de vue mécanique t est plutot bien servi avec un pont increvable (n oublions pas de faire la vidange de temps à autre),une boite confortable en ville comme en T.T,une capacité arrière réduite (en version 4 places) réduite qui peut etre agrandie en enlevant les sieges arrieres,un amortissement robuste mais néanmoins confortable pour un usage tout terrain Seul bémoles,le moteur diesel (meme avec un 1,9l TD) un peu asthmatique et la boite de transfert qui est a manier vehicule a l arret (moteur en route ca marche aussi) Les pieces suzuki sont un peu chères quand meme mais c est vraiment un bon compromis entre le gros SUV,la voiture de tout les jours et le cabriolet

c'est du top, quasiment du land rover, pas d'hesitation !!!!!

Je possède un Santana 410 1ère version (moteur santana) ce véhicule était fabriqué en Espagne sous licence Land Rover. J'habite en auvergne et je me promène fréquemment dans les chemins à très forts dénivelés, tantôt caillouteux, tantôt boueux ou enneigés. Ce véhicule est une véritable petite chèvre. Il passe partout, son petit gabarit est idéal dans nos forêt où les chemins sont très étroits, souvent encombrés par des branches tombées. Sa légèreté et l'étroitesse de ses pneus font merveille dans les bourbiers. Ne pas hésiter à s'équiper de véritables pneus 80% TT. Ce véhicule à quelques inconvénients: Très inconfortable sur route, il rouille facilement, manque de puissance pour certains passages délicats et ne supporte pas la charge (deux adultes maxi en TT)

Petit vehicule crapahuteur exelent trialiste facile à equiper. defaut: manque de puissance et premiére courte un peu longue, rustique. a utiliser en vehicule de loisir.

C'est un petit 4X4 qui a fait ses preuves ... en milieu urbain! A sa sortie, c'était la coqueluche des BCBG (les BOBO n'existaient pas encore...). Avec des adaptations, on peut vraiemnt faire du tout terrain sur la base du 413, sinon, ce sera du tout chemins pour un couple de jeunes qui n'ont pas de problèmes lombaires...

je suis proprietere de centre tout terrain nous avons 15 satana 410 alors je peux dire que sa passe partout regarde sur le site "centre tout terrain de sancy "c moi la photos c mon mari a dubai pour un rally.

ligth pour moi j'ai un "gros patrol" mais rigolo pour les pistes

Tres bien pour se ballader en campagne mais souffre d'un moteur poussif par rapport au SJ413. La au moins tu as quand meme un 4X4 et non un SUV pour monter sur les trottoirs en ville( mdr) Par contre il faut prendre soin des BV et boite de transfert . Si tu y fais un bon entretien tu l'as pour longtemps