Les feux de ma remorque restent allumés
labricole47 Messages postés 20575 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 12 sept. 2023 à 23:39
- Feux de position restent allumés
- Feux stop remorque reste allumé - Meilleures réponses
- Feux de la remorque prise - Meilleures réponses
- Tous les voyants restent allumés - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Allumage de tous les voyants en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feux de croisement h7 - Guide
- Feux stop qui s'allume avec feux position - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feux de stop qui reste allumer seat ibiza phase 3 1.9 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
11 sept. 2023 à 19:55
Bonjour,
Vérifiez les branchements..
11 sept. 2023 à 22:13
Bonjour
En complément je dirais de vérifier sur les deux prises..
Voiture et remorque
12 sept. 2023 à 09:57
Effectivement. :-)
11 sept. 2023 à 18:41
Bonjour
un fil de masse oxydé ou rompu
il faut chercher
Merci pour vos réponses, récapitulatif de mes réponses :
Les fils ne sont pas de couleurs standard comme sur tout les schémas prises remorque en 7 broche, la remorque et donc la prise avec laquelle est testé la femelle de mon véhicule fonctionne correctement sur d’autre véhicules. Le problème proviendrai donc de la prise femelle de mon véhicule.
Pour ce qui est des fils oxydé ou rompu, si le jus arrive a la masse c’est qu’il n’est pas défectueux si ?
Merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question12 sept. 2023 à 23:39
Vous faites une lampe test avec une ampoule et deux fils, puis vous la branchez sur les plots jusqu'à trouver le problème
Modifié le 11 sept. 2023 à 20:02
13 broches.
12 sept. 2023 à 12:16
Merci pour votre réponse mais les couleurs ne correspondent pas. Je ne sait pas comment vérifier qui est quoi sachant que j’ai deux broches en 12V constant…