Reprise auto en concession, j'ai un doute.

Isseki - 11 août 2023 à 17:20
 Isseki - 12 août 2023 à 13:15

Bonjour,
je cherche une info depuis un moment sans trouver de réponse sur le net.
Voilà mon problème.
Je vais acheter une nouvelle voiture et la concession me propose la reprise de mon ancien véhicule (pour la casse).
On m'annonce 2400€ de reprise.
Finalement sur le bon de commande je découvre 1300€ de reprise et bizarre ce n'est pas le modéle de ma voiture qui est reprise, le kilométrage est le bon, les chevaux fiscaux, l'année est la bonne mais le modèle indiqué est celui d'un modéle de la marque mais bien inférieur en terme de prix.

On m'explique que mon véhicule de 2011 n'est plus dans leur base de données et qu'ils ont mis ce modèle à la place mais que ça ne change rien. Bizarre le modèle indiqué est de 2009. Donc ma voiture de 2011 (trop vieille) n'est pas dans leur base de donnée mais une voiture plus vielle encore de 2009 est dans leur base.

Vous en pensez quoi ?
Technique volontaire de leur part pour reprendre moins cher mon véhicule ?

A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6034 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 685
Modifié le 11 août 2023 à 18:41

Bonjour des "" magouilles "" de commercial pour faire passer les 2400 euros ; 1300 euros de reprise et 1100 euros de remise sur le neuf ; que votre véhicule ne soit plus dans leur base de données ; c'est possible si à l'origine votre véhicule était une "" série spéciale ""

0

Non pas de série spéciale, vraiment une voiture basique.

0