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4 réponses
31 juil. 2023 à 06:51
Bonjour
le meilleur moyen de faire un contrôle efficace c'est de se servir d'un multimètre
voiture éteinte batterie avec 12 V minimum et voiture allumée ( 1500 trs/mn ) 14 V
30 juil. 2023 à 13:16
Bonjour
Ma méthode pour identifier une panne de batterie.
Allumer les phares, démarrer, si le démarreur ne tourne pas, et que les phares s'éteignent c'est la batterie qui est foutu
Bonjour pardon de dérangé,
Je me permets de revenir sur le problème de la batterie,
J'ai effectué le très bon conseil que vous m'avez adressée,
Avec les phares allumés ainsi que les lumières intérieur,
Sa démarre du premier coup,
Je sait très bien que le problème reviendra,
Je voudrais bien savoir d'où vient le problème,
Si quelqu'un aurait une petite idée
Sa m'arrangerait,
Merci
Cordialement
Bonsoir,
Je me permets de revenir sur le problème
De (batterie ou autre)
Je viens d'effectuer le très bon exemple
Allumer les phares (en plein phare)
Avec luminosité intérieur en fonction,
Le véhicule a démarrer,
Sans l'aide du booster,
Je me pose la question
Quel problème le booster a rédigé,
Maintenant je me demande d'où
Sa pourrait provenir,
Il est certain que le problème reviendra
Je n'arrive pas à détecter cette panne,
Si une personne aurait Une réponse au problème se serait sympa,
Merci à tous,
Cordialement
1 août 2023 à 12:34
Vérifier vos cosses, éventuelle oxydation autant sur les bornes de la batterie que à la masse,
Il y a plusieurs pistes, il faut chercher en fonction des symptômes.
Une batterie neuve et un mauvais contact ne peut pas démarrer
Je vous conseillerais d'acheter une prise allume cigare avec la tension affiché dessus ainsi vous aurez en temps réel la tension exacte de la batterie et de la charge