C4 1.6 16v essence ne démarre plus

mavrick124 - 17 juil. 2023 à 13:20
snocky. Messages postés 28848 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 17 juil. 2023 à 23:19

Bonjour,

J'aurais svp besoin de petit conseils concernant ma C4 essence de 2005.

Voila plus d'un mois qu'elle ne démarre plus. Dans un premier temps l'affichage au complet avait disparu au moment du contact alors que la batterie était bonne .d'autre éléments comme les essuie glace ne fonctionnait plus non plus.

J'ai changé le BSM car je pensais que le problème venait de lui étant donné qui'il avait déja commencé à dysfonctionner, par le non fonctionnent de la clim. 

j'ai donc changé , je pensais que c'était enfin bon car tout fonctionnait correctement et elle démarrait .

j'avais comme même par moment le sentiment que le moteur ralentissait, comme l'impression que j'allait caler .

puis de temps en temps elle ne voulait plus rien savoir . 

J'ai aussi changé les bougies par acquis de conscience mais bien sur cela n'a rien apporter de plus.

Depuis peu elle ne démarre plus, l'affichage disparait à force de tenté le démarrage .

J'entends la pompe au premiers coup de clefs , mais rien ne ce passe juste le clic du démarreur.

si je retente le démarrage je n'entends plus la pompe .

Si quelqu'un à une idée je lui en remercie par avance 

Merci à tous

1 réponse

snocky. Messages postés 28848 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 4 648
17 juil. 2023 à 23:19

Bjr, tension de batterie ?


0