Quad kymco MXU 700 ex démarre plus

Domi04 - 2 juil. 2023 à 09:48
 achebee - 6 sept. 2023 à 20:16

Bonjour mon quad ne démarre plus. Bougie neuve étincelle ok. Injecteur crache bien. Batterie neuve même avec les câbles de démarrage il veut rien savoir. Aucun signe de vie. Auriez-vous une idée du problème. Merci d'avance 

3 réponses

Bonjour à tous, Même problème avec UXV 700 Contrôle démarreur, fusibles, relais, régulateur, oK Vidange réservoir essence neuve Réglage jeu de soupapes Il ne me reste plus qu’a Contrôler la pompe et les organes électriques du corps de papillon. Je cherche comment faire, pour l’instant je m’en tiens aux contrôles avec multimètres d’écrits dans le manuel d’atelier. Je vois ça aujourd’hui car température plus clemente et les données sont prévues pour une température à 20 degrés. La suite au prochain numero

3

Bonjour, 

Lorsque vous essayez de démarrer ,est-ce que votre bougie est pleine d’essence car moi non !, et pourtant Lorsque je démonte l’injecteur ,il crache bien ...

0
achebee > Marco02
6 sept. 2023 à 20:16

pleine d'essence non, mais humide oui et un peu noire à mon gout.

Bougie irridium (neuve)

0

Bonjour,

Je cherche encore, maintenant, il refuse carrément de démarrer, ou si il démarre c'est 10 secondes (douche comprise)

je le démarre avec des cables branchés sur voiture en fonctionnement pour écarter le problème batterie.

Question : vu qu'il ne fonctionne pas, cela va m'être difficile de réinitialiser le capteur de ralenti et celui de débit d'air. y a t il une procédure autre d'apprentissage du calculateur?

Je confirme toutefois que le voyant moteur s'éteint après démarrage.

Je commence à m'épuiser sur cette panne, les concessionnaires les plus proches sont à 1 heure de voiture (aller) et en plus sont surbookés, donc rendez vous pire que chez le médecin au mieux dans un mois au pire en décembre.

En désespoir de cause, j'ai commandé un boitier  papillon "complet" avec tous les capteurs, (250€), je verrai bien...!

 Je reste convaincu que la panne  vient d'un des capteurs et comme je ne sais pas lequel et qu'ils sont règles en usine sur le boitier (du moins je l'espère) j'ai acheté l'ensemble.

Je reste toutefois preneur de toute aide.

Bonne soirée

0
labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 599
5 juil. 2023 à 05:28

Bonjour

Bien sûr, le démarreur tourne ? 


0

Bonjour , j’ai le même problème, malheureusement la concession est fermé en Août... avez vous trouvé la solution ?

0