Quelles type de voitures achèteriez vous à l'heure actuel?

Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 17:30
-une voiture économique -un break -un monospace / ludospace -4x4 -une sportive -diesel / essence / hybride -une superbe voiture de luxe
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 14:05
hybride même si l'investissement de départ est plus important, après on y gagne c'est sûr.
1
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 00:25
Bonjour,Je vais sans doute choquer les écolos, mais cela commence à bien faire toutes ces âneries sur les voitures, propres et je ne sais qu'elles imbécilités du même genre.Il faut arrêter toutes ces inepties, le plus grave c'est que la plupart des gens gobent tout ce qu'on leur raconte. Tout cela est une question politique, soit pour nous pondre de nouvelles obligations ou taxes, c'est tout simplement de l'arnaque, sous prétexte de vous vendre des voitures soi-disant propres ils justifient les prix exhorbitant sinon à l'achat du moins à l'entretien, bientôt toutes les voitures électronisées ne seront réparables et les pièces changées que chez les concessionnaires, préparez vos porte-monnaie et vos mouchoirs, vous êtes en train de vous faire manipuler et en suivant ce bourrage de crâne, vous devenez des moutons incapables de penser par vous-même. Vous êtes sans cesse conditionnés, sans même vous en apercevoir le matin vous vous habillez suivant ce qu'a prédit la météo, vous mangez 5 fruits et légumes par jour, ceci dit le nombre de malades ne diminue pas pour autant, vous achetez bio parce que c'est plus sain, je rigole, de toute façon vous achetez du bio pollué, le paysan d'à côté balance ses insecticides, ses pesticides, ses engrais chimiques, et vous croyez sérieusement que votre blé, maîs, légumes sont bios, à la moindre pluie toutes ces cochonneries sont bel et bien drainées dans vos champs bios, est-ce que vous levez le nez de temps à autre, moi qui habite la campagne quand je suis l'été sur ma chaise longue et que je vois tout là-haut à 10000m d'altitude ces centaines d'avions qui se croisent dans tous les sens et laissent leurs jolies traînées blanches, ils nous aspergent de leur kérozène bio, alors pour répondre à votre question, oui j'ai une superbe limousine de luxe de 5 mètre de long et de 17 cv, seulement moi je n'ai qu'eune voiture et en 3 ans j'ai fait 20000kms alors que vous pour la plupart avez au minimum deux voire trois voitures dans un même et seul foyer et vous roulez tous les jours, les femmes qui vont chercher leurs gosses à l'école située à 5 ou 800 m prennent leur bagnole, alors mêmes petites les vôtres polluent certainement plus que la mienne. Réfléchiissez et vous verrez que j'ai raison
1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 14:46
MONOSPACE !!!! obligés avec 4 gamins ......
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 14:46
A l'heure actuel aillant pas d'enfants pour le moment j'ai une 206 diesel finision sport et j'adore car 5.2L/100, c'est génial pour un peu + de 900 km. Comme j'aime bien le designe des auto en sport, je resterai pour l'instant en diesel

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 16:30
J'ai optée pour un coupé mercedes essence. J'ai déja eu une voiture allemande, une bmw et ya rien à dire. Ce sont des véhicule incevable, très peu de problèmes, très confortable et je consomme très peu meme avec une essence (9l au 100 alors que je sais que de la ville, contrairerement à ma 307 cc qui fesait 15l !! je l'ai gardé 4 mois)
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 00:20
audi a3 2.0tdi ...
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 11:34
Audi RS4 ou RS6 a voir....lol
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 11:57
Tu as raison on utilise trop sa voiture pour tout et n'importe quoi!Mais on ne peut pas faire autrement.Moi aussi j'ai 2 voitures une vieille bmw elle a 20 ans.Et recemment nous avons achetés un monospace,une 806.Mais j'ai 3 enfants et elles etaient plutot serrées a l'arrière.Cela fait quelques années que l'on nous bassine sur le taux de co2 trop élevé.Et je pense que ça n'ira pas en s'améliorant.Sinon revenons 1 siècle en arrière et ressortons les calèches....Je me vois bien au commande de 2 ou 3 chevaux.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 12:12
Une bicyclette, ou bien, si vous êtes en région montagneuse, un vélomoteur, un scooter 80 cc ou une petite trial. Allez, un peu de muscu ! et pour les transports de familles ou de démanagement, on LOUE le véhicule, c'est moins cher et moins chiant.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:58
une mercedes c220 trop belle!!!
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:58
je dirais plutot une voiture economique et confortable !!
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 14:01
Une hybride (j'attends la sortie de la nouvelle Honda en 2009, moins chère), en attendant mieux, car c'est vrai que ce n'est pas la panacée et qu'elle consomme quand même de l'essence. PS : hé, Olivier Dupe, un facile et un peu "beauf" l'attaque contre les écolos. Re-PS : Dans la question, quelles type avec un "s" à type (mais moi j'aurais mis tout au singulier) et actuelle avec"lle" (mais c'est sans doute de l'étourderie).
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 14:14
Tout à fait d'accord avec Olivier. Je ne supporte plus cette psychose, cette prise de conscience subite et démago qu'une voiture est polluante. Résultat la secrétaires de direction qui litt cosmo en bouffant des sushis se précipite avec son alter-go masculin en concession pour acheter une voiture non-polluante qui pour les plus "écolos" sont des veaux (on retrouve avec effroi les boîtes de vitesses étagées "longue" comme à l'époque maudite de la vignette), des systèmes anti-pollution fragiles, coûteux et qui bouffent de la puissance (et moins de puissance veut dire charge plus importante sur l'accélérateur, conso qui augmente sur les modèles les plus lourds,etc). C'est aberrant, une fois de plus il est plus simple de s'attaquer à l'automobile, qu'aux industries lourdes. Donc pour ma part et peu importe le malus ma prochaine ne sera absolument pas sélectionnée pour des préoccupations "vertes".
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 14:26
Bonjour à tous ... Une voiture trés économique , à l eau si il y avait .......

0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 15:08
un monospace
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 16:07
une skyline GT-R. une anti-ecolo en quelque sorte
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 16:30
Oh le kévin, il pose une question et il se retrouve avec une BOMBE sur l'écologie!!! Sinon, bon moi j'achète pas d'auto, mais j'aime bien ls 4X4 et tout ce qui à un vrai moteur.Les"pseudos-néos"considérations écologique de ceux qui achètent un monospace en 80 cv par ce que "ca pollue pas" et qui se retrouve avec un veau sur 4 roues et claquent un moteur à 70000 kms parce que c'est trop faible, à vrai dire m'amusent assez....
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 16:30
pour moi j'aimerai un monospace !! sinon y'a rien de plus ecolo que de marcher et c'est 100 % fiable , et QURTOUT sa coute rien ;) !
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 17:57
Je suis en plein dedans ! Je vais changer mon Audi TT et on va prendre une Chrysler Crossefire (je crois que ça s'écrit comme ça !). On se fait plaisir car à la maison on aime les jolies voitures, 3 garçons à la maison obligée ! J'ai "échappé" à la Porshe, car c'est vraiment trop pour les garçons !!!
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 18:44
un 4X 4 si j'étais à la montagne une voiture de luxe si j'avais l'argent! un break, pourquoi pas, mais il faut que le design soit bien une familale, parce que ds quelques jours bb1 arrive une voiture eco: non, car pr l'heure on est ds le tout ecolo mais on a rien de prouvé, alors quitte à rouler on roule une sportive, oh oui pour le plaisir actuellement une golf, bonne voiture souhait? audi quattro...et oui, c'est bien de rêver...
0