Feux de stop
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 30 mai 2023 à 19:06
- Les feux de stop s'allument quand j'utilise le frein à main
- Les feux stop s'allument : - quand j'utilise le frein à main - Meilleures réponses
- Les feux stop s'allument lorsque j'actionne : - Meilleures réponses
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Feux de croisement h7 - Guide
- Problème frein à main c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant feux stop - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feux stop qui s'allume avec feux position - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
30 mai 2023 à 19:06
Bonjour Tooff, vous pouvez aussi tester, débranchez les deux feux arrières (des ailes arrières) , appuyez sur la pédale de Stop et voyez si vos veilleuses s'allument.
> Si les veilleuses s'allument on peut éliminer un problème électrique sur les feux arrières.
Si votre Ibiza est équipé d'un hayon, sur le quel se trouve le troisième feu de stop et qu'il y a deux autres feux avec veilleuses vérifiez le faisceau électrique au niveau du passe câble entre le hayon et le toit de la voiture > faisceau endommagé / court-circuit entre le fil du feu de stop et veilleuse.
30 mai 2023 à 10:40
Bonjour
cela fait penser à un court circuit dans votre faisceau , où une mauvaise masse ,
quel est votre véhicule ?
Modifié le 30 mai 2023 à 15:15
essayez de créer une masse supplémentaire , je m'explique :
vous prenez un fil ; un bout sur la carcasse fer de la voiture , l'autre bout sur la masse de l'ampoule stop.....c'est à dire la partie fer tout la tour de l'ampoule contre le verre en la laissant en place . ; et regardez si çà change quelque chose
çà coûte rien d'essayer