Problème climatisation et essuies glace qui fonctionnent par

Korpiklaanix - 24 mai 2023 à 08:28

Bonjour , 

Voiture : Renault clio estate 

Je préfère prévenir je n'y connait rien en voiture ???? même changer les essuie-glaces c'est un challenge pour moi haha ! J'ai un souci avec la climatisation et avec les essuie-glaces qui est apparu à peu près en même temps. Pour la climatisation elle marche que de temps en temps , soit elle marche normalement soit l'air soufflé est vraiment très faible mais augmente lorsque la vitesse de la voiture augmente aussi mais pas assez pour refroidir. Je précise qu'il y a plus de fois où elle ne fonctionne pas bien que deux fois où elle fonctionne bien. Pour les essuie-glaces le souci est que quand je les enclenche il fonctionne mais ça reste en plein milieu, lorsque je roule un peu plus il fonctionne normalement. Pensez-vous que ça puisse être lié à la batterie ? Ou a autre choses ? J'ai peur de me faire arnaquer par un garage, la dernière fois que j'ai fait un devis le garagiste n'a même pas essayé de faire de recherche et m'a fait un devis de plus de 3000 € pour tout changer au niveau des essuie-glaces et de la clim... 

Merci d'avance ????

Anaïs 

A voir également: