Impossible de demarer nissan xtrail T32 de 2017

nathan - 29 avril 2023 à 21:51
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 1 mai 2023 à 16:06

Bonsoir a tous, je suis l'heureux propriétaire d'un Nissan x trail de 2017 totalisant 112000 km et j'aurais vraiment besoin de votre aide.

Ce jour, comme d'habitude mon véhicule démarre normalement pour moi aller en course, je m''arrête, fais mes courses et redémarre mon véhicule sans soucis pour rentrer chez moi.

après environ 1heures de repas je décide de partir de chez moi et arrive dans ma voiture pour la démarrer impossible un voyant orange ( volant avec flèche haut et bas de chaque cote + bouton pressoir s'affiche) et direction bloqué après avoir jouer de droite a gauche avec le volant et appuyer sur le bouton start stop il m'affiche que ID KEY INCONNU mais jai le contact autoradio clim etc j'ai donc de suite changé les piles mon verrouillage centralise ouverture fermeture fonctionnent mais aucune reconnaissance de la clé apres avoir passer mon après midi j'ai réussi a vider ma batterie donc elle est en charge ce soir mais auriez vous une idée de ce symptôme qui m'empêche complètement je vous remercie de votre aide cordialement

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
1 mai 2023 à 16:06

Batterie hs


0