Moisissure voiture
stf_frmu Messages postés 44785 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 4 mai 2023 à 19:48
- Moisissure voiture pourquoi
- Moisissure voiture que faire - Meilleures réponses
- Bombe anti moisissure voiture - Meilleures réponses
- Distribution voiture - Guide
- Probleme injecteur voiture - Guide
- Biellette voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Revision voiture c'est quoi - Guide
3 réponses
28 avril 2023 à 17:59
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose, un peu moins, sur une voiture qui ne roule plus depuis 20 ans.
J'ai utilisé de l'eau tiède savonneuse (savon paillette ou liquide vaisselle). Sur les plastiques, une éponge bien essorée, cela part bien.
Pour les sièges je commencerais par un coup d'aspirateur brosse pour aspirer une grande partie de la moisissure. Puis pareil une éponge bien essorée. Et peut être après quelques jours un nouveau coup d'aspirateur.
Mais comme au départ les sièges semble tachés, il pourrait être intéressant, après avoir ôté la moisissure, de nettoyer le tissu. Les bombes mousse pour sièges auto sont efficaces.
Depuis je laisse un filet d'air passer par les fenêtres pour renouveler l'air intérieur de la voiture.
Bjr, ca ne date pas d hier ?? a savoir que les connexions électriques sont dans le meme état
Bonne chance !
Modifié le 4 mai 2023 à 23:31
Bjr
La ce n'est plus commencer à moisir.
C'est totalement moisi.
Il faut aérer le plus possible la voiture et produit désinfectant, eau brosse, eponge et frotter.
Ensuite la laisser grande ouverte pour qu'elle ventile et sèche