Immatriculation voiture - dossier Luxury Best Car

TomC - Modifié le 19 avril 2023 à 01:23
 Mercedes3 - 14 juil. 2024 à 16:45

Bonjour, je recherche des victimes de l’arnaque de Luxury Best Car à la roche sur yon et Nantes? Voilà 2 ans et ça n’avance pas… mon véhicule repose dans le garage sans possibilité de m’immatriculer. Si d’aventure certains ont réussi sans la carte grise d’origine (Japon me concernant), je suis preneur du tuyau. Bonne journée.

A voir également:

3 réponses

Salut,

Si tu n'y est pas déjà,  j'ai créé un groupe fb qui rassemble toutes les victimes de cette affaire. Je t'invite donc à le rejoindre.

https://www.facebook.com/groups/971991766839760/?ref=share_group_link

Bonjour, est-il possible d'être en lien? 

Nous avons le même problème, avez-vous réussi à trouver une solution? :)

En vous souhaitant une belle journée

J’ai acheté une mb 500s . Je dispose la voiture, facture achat, control techniques,certificat de vente etdimatriculation provisoire mais périmé janvier 2022. J’ai aussi payé le carte grise mais il est jamais arrivé. J’ai porté plainte et partie civile et j’attends!

le gendarmerie m’a dit que l’affaire sera traitée cette été en tribunal de Nantes. Je souhaiterais avoir une discussion avec d’autres victimes ( on est très nombreux) pour voir si on pourrais faire avancer le procédure. Pour le moment je suis bloqué. Sans d’immatriculation provisoire en validité et donc sans contrôle technique à jour on peut rien faire.