Wooooooooooooooooooooooot

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 15:13
wooooooooooooooooooooooot

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 20:08
Et ou est la question?
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 22:13
C'est clair que c'est pas une mégane coupé....
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:14
Wot (Wide open throttle.....) On se comprend entre amateurs de japanaises!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 14:39
Bonjour David , Ces supra(s) sont superbes,toutefois je préfère la génération précédente ,qui à mon avis avait un air plus agressif que les rares que nous voyons sur les routes . Peut être par chauvinisme car en 1989 , j'ai eu loisir d'en avoir une ,dont le moteur que seuls les puristes connaissent a été monté dans un HDJ 60 PUIS 61 . Bien sûr ,l'aérodynamime est bien meilleur du fait de sa fluidité . Mais le handicap de cette super(supra)voiture est que pour les puristes elle souffrait de la comparaison avec ses cocurrentes ;allemandes et italiennes. Ce n'est pas Aurélien qui va me contredire au sujet de la (LEXUS) . Permettez ,Aurélien , je vous invite si tant est que vous l'acceptiez de vous montrer moins acerbe lors de vos commentaires car :Ne sommes -nous pas français ? A ce titre nous devons être fiers de nos voitures . De grace , Aurélien ,cessez de régler vos comptes sur le site et vous m'en verrez ravi ; Pardonnez moi David, je vous rassure je ne vous ai pas oublié . Je vous transmets mes cordiales et amicales pensées . Bernard Roudot .Vive toutes les autos et respect pour ceux qui les assemblent !!!! .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 15:13
Cher bernard, je ne règle ici aucun compte.Et le seul fait de la nationalité, ne signifie pas devoir être fier de nos (mauvaises) productions.Cet argument apparait fort chauvin.Déplacé diront certains.... Le Supra fut, hélas trop rare, sur nos routes, mais je ne vois pas en quoi celui ci aurait eu à souffrir de la comparaison avec nos voisins allemands et italiens?
0