Problème centralisation C3 phase 2

luKv27 - 24 mars 2023 à 13:17
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 24 mars 2023 à 18:33

Bonjour à tous,

Je possède une C3 phase 2 de 2006 

J'ai acheté la voiture avec un problème de centralisation (la porte conducteur ne fermer plus du tout)

J'ai donc changer tout le mécanisme de porte   , tout fonctionne (ou presque) désormais que ce soit la clé ou encore le bouton à l'intérieur de l'habitacle.

Cependant il me reste un soucis,

Le barrillet de porte conducteur ne centralise pas les autres portes.

Je m'explique, quand j'insère la clé dans la serrure conducteur et que j'ouvre ou que je ferme la porte, aucune autre porte suit le mouvement

Quelqu'un sait il si il y a une manipulation à effectuer afin de rendre le barillet de porte centralisable ?

J'en suis arrivé au point a me demander si cela ne serait pas normal lol

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de lire mon message ????

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 116
24 mars 2023 à 18:33

Bonjour luKv27, vous vous êtes posé la question > J'en suis arrivé au point a me demander si cela ne serait pas normal lol

Et effectivement c'est le cas, la manipulation de la serrure de porte conducteur avec la clef n'agit pas sur la centralisation.


0