Ma Seat Ibiza 2011 - 1l2 cale quand j’accélère
fred.ml Messages postés 15198 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 25 févr. 2023 à 14:58
- Remplacement resistance chauffage seat ibiza
- Safelock seat ibiza - Meilleures réponses
- Ma seat ibiza démarre et s'arrête - Meilleures réponses
- Voyant seat ibiza - Forum Citadines
- Problème verrouillage porte seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero seat ibiza ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clignote seat ibiza ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
25 févr. 2023 à 13:59
Bonjour,
Vous avez payé une intervention qui n'a pas solutionné le problème. Ce professionnel a une obligation de résultat, retournez le voir et vous ne payez que l'intervention et les pièces ayant résolu le problème.
Modifié le 25 févr. 2023 à 14:59
Bonjour Noha34, une phrase dans votre post m'interpelle:
>avec l’élan je finis de monter la ptite côté, je me gare sur le côté, là pedale de frein était dure comme si la voiture était éteinte, une fois arrêtée, elle a calée.
N'y aurait-il pas un problème avec la pompe à vide ou les conduits / tuyaux qui y sont raccordés ?
Le fait que la pédale de frein soit dure comme si le moteur est arreté indique que l'assistance du mastervac ne fonctionne pas, il fonctionne par dépression d'air qui est fourni par la pompe à vide. D'autres équipements du moteur fonctionnent aussi par dépression d'air dont certainement le turbo (sauf si celui-ci est piloté via un actuateur électrique).
Voyez la piste du circuit de la pompe à vide..