Un vendeur me demande certains documents
dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 21 févr. 2023 à 10:12
- Forum carte grise
- Quels documents pour vendre un véhicule - Guide
- Vendeur votre voiture fr - Accueil - Achat neuf
- Documents achat voiture occasion - Accueil - Achat d'occasion
- Vendeur voiture allemagne - Accueil - Achat à l'étranger
- Documents cession véhicule - Guide
3 réponses
Bjr, ca peut servir en cas de chèque en bois et/ou de déclaration tardive au changement de carte grise
monsieur est prudent mais si ca vous avez un doute n achetez pas ??
21 févr. 2023 à 09:12
Bonjour
pour la carte d'identité et le justificatif de domicile c'est normal ; car l'ANTS pour valider le certificat de cession demande l'identité de l'acheteur ( avec date de naissance et lieu de naissance ) ainsi que le domicile exact ; et attention à vous quand vous ferez la demande carte grise ; il faut que les informations soient strictement les mêmes.
si les informations ne sont pas strictement les mêmes ; vous aurez ; soit un rejet de la demande ou une demande d'informations complémentaires et cela retardera d'autant votre demande
bonjour je suis sur le point d’acheter une Renault Twingo 2 datant de 2008 moteur essence 1.2 134000 km.
le contrôle technique est passé mais indique ceci.
puis je quand même l’acheter ou dois-je m’inquiéter.
la voiture étant de la région d’Annecy si ça peut aider pour les défauts du châssis.
merci
21 févr. 2023 à 10:12
Bonjour
amortisseurs à changer et ligne d'échappement à changer ( anomalie dispositif antipollution ) et bien sur l'ampoule de la plaque d'immatriculation