Jante abîmée

Titebretonne - 14 févr. 2023 à 12:38
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 14 févr. 2023 à 13:37

Bonjour,

J'ai pris un trottoir la semaine dernière. J'ai d'abord cru que la pneu était crevé mais non, c'est la jante qui est abîmée. Je ne suis pas tombé sur un bon vu qu'il m'a parlé de jante 17 pouces alors qu'il semblerait que ça soit 16 pouces. Il m'a dit de contacté les casses pour en trouver une d'occasion. Ce que j'ai fais. J'ai appelé toutes les casses du département, mais personne n'a ce que je cherche. Je suis dépitée. Je ne m'y connais pas du tout. Ca fait 1 semaine que je roule avec la galette.
Je ne sais plus vers qui me tourner. J'ai vraiment l'impression de tomber sur des interlocuteurs qui ne m'aident pas du tout. 

A voir également:

2 réponses

Bjr, " mais personne n'a ce que je cherche"  qu elle aide souhaitez vous avoir ?, vous seul savez ce que vous avez comme jantes et comme voiture !! soit vous passez un scotch brit,  soit vous faite une photo et faite le tour des casses, soit vous allez chez un marchand et vous changez les 4 par des neuves ou occasions ??

"17 pouces alors qu'il semblerait que ça soit 16 pouces" il suffit de mesurer 1 pouce = 1 pouce juste celui a coté de l index :o)) 2.5cm


0

Je sais quelle jante il me faut. Mais aucune casse n'a ce qu'il me faut. J'aimerais savoir ce que je pourrais faire d'autre car je suis totalement perdue. Où trouver un marchand ? 

0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
14 févr. 2023 à 13:37

Et bien vous mettez une jante visuellement différente,et puis voilà 

0