Ma clé n'ouvre plus ma voiture

ma - 12 févr. 2023 à 16:58
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 févr. 2023 à 18:49

Bonjour,

Je suis confronté à un problème similaire avec ma clé de voiture pour ma Clio 2. Le bouton de l'intérieur de la fermeture centralisée fonctionne correctement, mais malheureusement, la clé ne semble plus être en mesure de contrôler la centralisation. J'ai remplacé la pile de la clé, mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai également essayé de synchroniser la clé en appuyant sur le bouton de fermeture centralisée pendant environ 10 secondes, mais cela n'a pas non plus fonctionné. Je suis à la recherche d'une solution à ce problème et je suis ouvert à toutes les suggestions que vous pourriez avoir. Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Merci 

A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 77
12 févr. 2023 à 18:49

Bonjour

essayer d'ouvrir le boitier de la clé ; enlevez la pile et passer un coup de bombe pour circuits électroniques ( vous trouverez ce type de bombe à air chez Action pour 2 euros )

https://www.action.com/fr-fr/search/?q=spray+d%C3%A9possi%C3%A9rant

faites 2 passes en laissant sécher entre 2 passes

si le problème persiste ; alors il faut penser à un problème

- soit d'émetteur de la clé

- soit problème de récepteur dans la portière


0